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pourquoi mon cell sonne deux coups et raccoche ma conversation régulièrement aléatoirement?

Audrey G. 40331
Audrey G. 40331 Messages 5 ✭✭
Régulièrement a différents moment dans la journéée j'ai un signal sonore de perte de signal et la conversation s'arrête ?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Audrey,
    Demandez de l'aide en ligne avec un agent Fizz qui pourra vous aider a corriger cette problématique rencontrée.
    Veuillez clavardez en ligne avec eux.
    Le service est disponible de 8h00 a 21h00.
    D'abord, débutez une session en ligne et accédez a votre compte.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendez quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session avec Fizz débute.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Avez vous vérifié le signalé ?
    Essayez un redémarrage du téléphone
  • Audrey G. 40331
    Audrey G. 40331 Messages 5 ✭✭
    oui j'ai regardé signal dans le tapis, et oui j'ai éteint mon téléphone j'ai ce problème depuis plusieurs jours,
  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭

    Avez vous un boite vocale?
    Si oui vous pouvez essayer d'augmenter le delai pour le transfer
     

     

  • Audrey G. 40331
    Audrey G. 40331 Messages 5 ✭✭
    oui j'ai une boite vocale ?
  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭

    Essayez de modifier le transfert

     


    • Vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale. 
      Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.

      Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:

      **61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#

      Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes. Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc.).


    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    c'est bizarre en effet. contact le support svp.
  • Sylvain L. 11112
    Sylvain L. 11112 Messages 2 ✭✭

    Bonjour Audrey,

    même problème ici depuis hier sur deux appareils différents chez Fizz. Ce matin ça le fait presqu'avec toutes les conversations.

     

    J'ai avisé sur le support Fizz par clavardage et ils vont regarder cela avec leur équipe spécialisée.

     

    Si tu les contactes de ton coté, ils vont te demander les numéros appellés ainsi que l'heure des appels afin de vérifier plus profondément.

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Je ne sais pas si ça ressemble à ceci, mais quelqu'un a signalé un problème d'appels interrompus dans la communauté anglaise : https://community.fizz.ca/questions/2207550-3-beeps-line-cuts-phone-call-anyone-else-got-problem

    Peut-être serait-ce une bonne idée de le signifier à Fizz via le clavardage afin qu'ils investiguent.
  • Audrey G. 40331
    Audrey G. 40331 Messages 5 ✭✭
    Merci à vous tous, j'ai réglé mon problème via le clavardage :)
  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Super, ça n'a pas de l'air mais le clavardage est très réactif et règle beaucoup de problèmes :)
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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