Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai 2 forfaits moi et ma femme. Je veux ajouter une ligne suplémentaire au nom de mon fils? merci
Meilleure réponse
-
Faire venir une nouvelle carte Sims et ajouter la ligne de ton fils sur ton compte.
Ou tu peux lui créer son propre compte en utilisant ta carte de crédit et un email différent, mais tu controle le compte si tu ne veux pas avoir des surprises sur ta carte de crédit... Comme ça tu peux utiliser ton code de référence pour avoir 25$ chacun des comptes.
Fizz est parfait pour les ados si tu lui prends du data, ça coupe quand il en a plus.
7
Réponses
-
Ou tu peux le mettre sur le même compte que le tiens.
C'est ce que j'ai fait pour mes enfants. Tant pis pour le 25$ mais en contre partie je gère toutes les lignes au même endroit sans avoir a me connecté et de-connecté sans cesse !
En plus avec les niveaux il y a pas mal de bonus qui sont dispo donc ça me laisse plus de slots pour les pauser.
Dans tous les cas commande d'abord une nouvelle carte Ensuite fait les meme étapes que pour ta ligne.
Bonne journée4 -
Absolument, vous pouvez le faire avec le même compte ou en créer un nouveau et vous faire 25$ de référence.0
Cette discussion a été fermée.