Appel échoué sans arrêt (iPhone)
Meilleure réponse
-
J'ai lu plusieurs personnes qu'ils ont eu le même problèmes
Contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4
Réponses
-
Vous n'êtes pas le seul malheureusement: https://communaute.fizz.ca/questions/2209054-cell-sonne-deux-coups-raccoche-conversation-regulierement-aleatoirement6
-
Ceci n’est pas le première fois que quelqu’un mentionne ce comportement, je vous suggère de contacter le support
Bonne soirée7 -
Martin,
Tu dois t'adresser au support en clavardant avec Fizz pour ton problème d'appels avec ton Iphone. Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Débute par te connecter en ligne et accéde à ton compte Fizz.
Tapes:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attends de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque tu la vois, cliques dessus.
Ta session de clavardage débute.5 -
Désolé contact le support.4
-
J'ai vécu le même problème ce weekend. Heureusement juste une fois, mais c'est vrai que je ne fais beaucoup d'appels. Oubliez ceux qui vous diront de redémarrer l'appareil, vérifier ceci dans le téléphone, etc.
Fizz eux-mêmes ont reconnu dans une autre discussion (en anglais) que c'était eux le problème.
Réponse de Luciana ici avec la suggestion de les contacter : https://community.fizz.ca/questions/2207550-3-beeps-line-cuts-phone-call-anyone-else-got-problem5 -
Effectivement que cela semble fréquent et désagréable, Whizz ?5
-
Bonjour Martin,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution à votre demande, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux. Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
-Florin6