Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas à voir mon utilisation sur mon compte?
Simon O. #3623
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Tout est dit dans le titre. En me connectant à mon compte, je n'arrive pas à voir l'utilisation de mon forfait, donc les jauges ne progressent, elles reste à 0min/0texto... Ça vient du site ou...?
Tout est dit dans le titre. En me connectant à mon compte, je n'arrive pas à voir l'utilisation de mon forfait, donc les jauges ne progressent, elles reste à 0min/0texto... Ça vient du site ou...?
14
Meilleure réponse
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1
Réponses
-
Je ne sais pas pour mobile, mais pour internet il n'y a pas de moyen: https://community.fizz.ca/questions/2197702-traffic-counter-fizz-internet1
-
Simon,
Est-ce que tu parles de ces jauges là?
Moi mes textos et minutes sont illimités en ce moment mais pour mes données il y a un lien "voir l'utilisation".
Je ne sais pas si il y en a un quand ce n'est pas illimités.1 -
Je crois que tu dois contacter le support
Bonne soirée3 -
C'est illimité pour suivre ça ?0
Cette discussion a été fermée.