Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi j’ai zéro GO en début de période, en une journée tout à été utilisé quand je n’y ai pas touApparemment mes données sont tombées de 13Go à 0Go en une journée. J’étais sur la route. Téléphone …
-
Mon cell 2017 NEW-LG K4 est il compatible avec FIZZ?Je veux changer pour FIZZ mon cell est il compatible ?
-
Appel sans autorisation?Bonjour groupe! Une question un peu étrange ici. Ça fait 2 fois cette semaine que je reçoit un appe…
-
Est-ce qu'un Galaxie A5 (2017) est compatible avec le réseau fizz?Bonjour, Est-ce qu'un Galaxie A5 (2017) est compatible avec le réseau fizz?
-
Pourquoi poste Canada n’a pas livré ma carte SIM?https://www.planetecourrier.com/fr/suivi-courrier.html?r=5640995
-
Comment faire un rappel automatique quand une ligne est occupée?Bonjour, J'essai d'appeler un numéro mais il est tout le temps occupé. Je voudrais paramétrer une f…
-
Mon cellulaire tombe en mode Fizz Ext dans le bout de Mont-Laurier et mon 4g ne fonctionne plus, pouÀ deux reprises dernièrement, j'ai été dans des chalets, où le 4 g fonctionnait très bien pour ceux…Meilleure réponse✓ Fermé Noémie B. #27931 86 vues 2 réponses 14 points Dernier message par Logan2020
-
Combien de temps sont actif les transferts de données mensuels?Exemple : Pourrais-je ''roll-over'' mes données indéfiniment? Je ne suis pas sur de bien comprendre…
-
Avez-vous eu ce problème avec votre transfert de numéro?J'avais deux numéros à faire transférer de Vidéotron vers Fizz. Un a marché et l'autre, la ligne a …Meilleure réponse✓ Fermé Loic M. #27841 34 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Loic M. #27841
-
Je n'arrive pas à retrouver mon 2ème compte.J'ai aider ma voisine de 80 ans, il y'a 2 mois et elle dit qu'elle n'aime pas votre service... Je l…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan N. #24406 1 vue 8 réponses 7 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Appel au QuebecJ'habite a Montreal code regional 514 j'ai fait un appel a un telephone 819 et j'ai eu un message d…
-
Est-ce que ça va marcher pour un forfait mobile à Saint-George de Windsor QC?Car je suis nouvelle et jaimerais essayer Fizz .. Jaimerais donc savoir si mon forfait va fonctio…Meilleure réponse✓ Fermé jessika C. #27877 22 vues 7 réponses 15 points Dernier message par George S. #20091
-
2 lignes sur le même compte ?Bonjour, j'aimerais avoir deux lignes cellulaires sur le même compte, mais que chacune d'entre elle…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Olivier C. #27883 73 vues 6 réponses 19 points Dernier message par George S. #20091
-
Est-ce que que quelqu’un aurait des donnés en trop?Avec les vacances ça part plus vite que prévu! Merci à l’avance si vous le pouvez, je serai preneu…
-
Plafond données?J'ai 3,70 go...j'ai essayé de donner 3go à un ami, mais je n'ai pu donner que 1 go...j'ai reçu le m…
-
Internet mobile marche pasJ'ai 1g de données internet avec mon forfait et impossible d'utiliser internet, Je peux appeler et …Meilleure réponse✓ Fermé Lucetterang16 27 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Louis D. 39608
-
Que pensez-vous des gens qui vendent les données au lieu de les donner généreusement? ...Que pensez-vous des gens qui vendent les données au lieu de les donner généreusement? ... Il y a pl…
-
Vous avez des données à donner svp ?Je suis à 9 jours de mon nouveau cycle et je vais prendre tout ce que vous avez à m'offrir, merci !
-
Mon nouveau forfait ne marche pas?J'ai voulu changer de forfait et maintenant ils me disent de mettre le numéro à 6 caractères qui se…
-
Les contacts se transfert-il dans un nouveau téléphone en y mettant la carte sim de mon ancien télépJe suis avec FIZZ, j'ai un nouveau téléphone et veux garder le même numéro tout en récupérant mes c…Meilleure réponse✓ Fermé Christine C. #7369 1.6K vues 15 réponses 15 points Dernier message par Christine C. #7369
-
Bonjour, j'ai égaré mon nip pour avoir accès à ma boite vocale. Comment puis-je faire pour le changeBonjour, j'ai égaré le code nip pour accèder à ma boite vocale. Je ne sais pas comment faire pour e…Meilleure réponse✓ Fermé Rebecca V. #27786 13 vues 5 réponses 11 points Dernier message par George S. #20091
-
311 non disponible à Longueuil ?Lorsque je compose le 311 (Longueuil) j’ai comme message que ce service n’existe pas dans ma région…Meilleure réponse✓ Fermé Christian F. 62888 3 vues 4 réponses 10 points Dernier message par George S. #20091
-
Comment fermer mes données cellulaires?Je viens de me procurer un iPhone et j'ai activé ma carte SIM avec des données. Or, comment dois-je…Meilleure réponse✓ Fermé annie H. #27602 927 vues 13 réponses 25 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Pas de data au parc d’OKALe service de données est très médiocre quand je suis au parc d’Oka. En général le matin, il est po…Meilleure réponse✓ Fermé Ludovic G. #333 26 vues 8 réponses 12 points Dernier message par Ludovic G. #333
-
Couverture Ontario?J'ai pris l'option couverture Québec seulement pour ma ligne. Si je vais passer un weekend en Ontar…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu V. #26539 20 vues 5 réponses 12 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Je n'ai pas recu ma carte SIM, mais c'est écrit que c'est livré? ou puis-je contacter Fizz, c'est unJe n'ai pas recu ma carte SIM, mais j'ai était livré, je n'arrive pas à contacter Fizz et je dois a…
-
500MO a donner, qui en veux ?Bonjour, J'ai un bonus 500mo a donner, je n'en ai pas besoin. Merci de me donner votre numéro et je…
-
J’ai activé mon forfait mais il n’y a as de service?J’ai activé mon forfait et insérer la carte SIM mais aucun service
-
Ma carte sim ne marche plus?Lorsque j’ai placé ma carte sim je pouvais recevoir et donner des appels. Depuis 3 jours mon télép…
-
Transférer un numéro de Sugar Mobile vers Fizz? est-ce possible?Bonsoir, j'ai un numéro de téléphone de la compagnie canadienne Sugar Mobile et le site Fizz ne rec…