Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
qui veux un cadeau de 500Mo?J'ai un cadeau de 500Mo qi ne me sert pas, ca serait dommage de le gâcher, qui en veut?
-
Je ne suis pas capable me connecter au reseau Fizz?Pourriez-vous m aider svp?
-
Pourquoi ma carte SIM ne fonctionne plus dans mon nouveau téléphone dois-je en acheter une nouvelleJ’ai changer de téléphone et le téléphone ne reconnaît pas ma carte sim , est ce que je dois en ach…
-
Un cellulaire videoteon ou bell fonctionne tu avec vos carte sim?Si je cancel mes contrat avex videotron ou bell , est ce que je peux garder mes cellualire quand me…
-
comment transferer 2 lignes qui sont sur le meme compte?jai 2 numeros de telephone sous le meme compte, chez un autre fournnisseur.jai deja commandé 2 cart…Meilleure réponse✓ Fermé Lamine M. #28093 167 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Patrick D. 61567
-
Est-ce que c'est normal qu'au US je reçois seulement les zone de T-Mobile?Je ne recoie que le réseau T Mobile meme lorsque je n'ai plus de signal AT&T ne rentre pas duto…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe M. #28085 15 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Kurt V.
-
Données à offrir (500 mo), Qui en veut?Premier arrivé premier servi. Répondez ici, puis envoyez-moi votre numéro de téléphone par message …
-
J’ai 2 iphones a transferer de Telus. Comment m’assurer que les numéros seront transférer dans le boJe crois que le transfert devra se faire 1 iphone a la fois. Dès que j’ai activé ma carte SiM de Fi…Meilleure réponse✓ Fermé Serge D. 63384 4 vues 0 réponses 17 points Dernier message par Serge D. 63384
-
Au moment de changer pour Fizz les photos et tout les applications sont conservés sur mon téléphoneBanque en ligne, WhatsApp, Google maps, etc.Meilleure réponse✓ Fermé Dennis P. #28060 32 vues 7 réponses 14 points Dernier message par George S. #20091
-
des données à donner, pour qui?Bonjour, J'ai un bonus de 500Mo ainsi que 2x500Mo de données de mon forfait à donner. Pour ceux qui…Meilleure réponse✓ Fermé Laurent R. #18904 4 vues 11 réponses 15 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Données à offrirBonjour tout le monde, J’ai des données à offrir s’il y a des gens qui en ont besoin.Meilleure réponse✓ Fermé Kurt V. 5 vues 11 réponses 39 points Dernier message par Alexandre P. 40143
-
Salut j'ai des donner mobile à donnée !J'ai des donner en trop il y a tu des preneurs?Meilleure réponse✓ Fermé Michael L. 48207 6 vues 12 réponses 40 points Dernier message par Alexandre P. 40143
-
Data ne fonctionne pas en itinérance et 4G au lieu de LTEDans la dernière semaine j'étais en vacance dans la région de Val-des-Bois puis dans la région de l…Meilleure réponse✓ Fermé Marcel M. 11882 45 vues 4 réponses 16 points Dernier message par Marcel M. 11882
-
Je ne capte plus de réseau internet mobile lorsque je vais en visite en Outaouais. Que s'est-il passIl y a 1 an, avec Fizz, je captais l'internet 4G et même LTE lorsque j'allais en visite chez mes pa…
-
Changer de numéro de téléphone, est-ce que je peux garder le même forfait mobile?Je suis abonnée depuis avril 2019. Si je veux récupérer mon numéro de téléphone résidentiel, est-ce…
-
Est-il ossible d'avoir que l'Internet 3g sur un routeur mobile Huawei seulement?Je désire avoir un routeur mobile avec du 3g pour ma console psvita. Est-ce possible ?Meilleure réponse✓ Fermé Kathleen L. #28047 31 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Kathleen L. #28047
-
Cadeau de 500MO ?Bonjour, J'ai 500MO de données a donner ! Me contacter en MP pour que le vous les transferts. Merci…
-
que taxe sont chargées à mon forfait de 30$J`ai un forfait de 30$. J'aimerai savoir le taxe chrgées mois par mois
-
Si je fais un ajout est-ce que mon forfait de base va changer?Bonjour, Voilà, je paie actuellement un forfait du mois d'octobre 2019: qui est actuellement à 25,0…
-
Existe-t-il une application mobile pour suivre son forfait mobile ?J’ai cru comprendre qu’il existait une application pour le réseau Internet, mais je n’ai pas trouvé…
-
Peut-on avoir une carte Micro SD avec Fizz?Je change de téléphone qui ne prend que la carte Micro SD. Puis-je en commander une avec Fizz ?Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle L. 63304 121 vues 9 réponses 12 points Dernier message par Logan2020
-
Si mon contrat n'est pas fini de Vidéotron je peux aller avec fizzzz sans intérêt ?Car mon contrat n'est pas fini
-
Communication coupe plusieurs fois lors d’un appel ?Lorsque je suis en conversation la communication coupe donc il met impossible d’avoir une conversa…Meilleure réponse✓ Fermé Nicole L. #28010 1.4K vues 8 réponses 25 points Dernier message par Kurt V.
-
Est-ce que le Samsung Galaxy S20 Ultra 5G est compatible sur le réseau Fizz ?Bonjour, Je vais acheter un S20, directement par le site de samsung payer en financement, mais jus…Meilleure réponse✓ Fermé Francis D. #20321 367 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Kurt V.
-
Je perds mon 4gJe perds mon 4 g alors que je reste dans ma zone de couverture, je reste au Québec et mon cell se m…Meilleure réponse✓ Fermé Noémie B. #27931 34 vues 5 réponses 17 points Dernier message par Patrick D. 61567
-
transfère de # de téléphone?je voudrais transféré un # de téléphone chez fizz, sauf sa me dit impossible. Le # de téléphone vie…
-
Pourquoi mes 3.12Go de données transférées sont inutilisables?Depuis plusieurs semaines, j'ai informé Fizz que mes données tranférées sont inutilisables. Une fo…
-
Réseau H+ au lieu de LTE?Qu'est ce que ça veut dire réseau H+.Pour la première fois je suis sur ce réseau.
-
Est il possible d'échanger ou de demander en cadeaux des données aux besoins entres abonnés Fizz pouMême si être de la même communauté Fizz est il possible en cas de besoin urgent de demander de la …
-
Réseaux partenaires - Vos expériences ?Bonjour à tous, Pour ceux et celles qui doivent parfois se rendre hors de la zone Fizz, quelles so…