Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Existe-t-il une application mobile pour suivre son forfait mobile ?
Édouard L. #27880
Messages 61 ✭✭
dans Mobilité
J’ai cru comprendre qu’il existait une application pour le réseau Internet, mais je n’ai pas trouvé celle pour mobilité. Serait-ce une fonction disponible à partir de l’application Fizz Internet ? Merci de m’éclairer sur ce sujet sinon pour quand pensez-vous qu’une application sera développée? Il est déplaisant de devoir toujours saisir mes informations de compte pour accéder à mon profil sur le site de Fizz....
30
Meilleure réponse
-
Non, il n'y a pas encore d'appli pour la "Mobilité" et oui confirmer et reconfirmer ses infos est agacant mais comme le site est directement en ligne, il s'agit de l'option la plus sécuritaire.7
Réponses
-
Non aucune application pour ses fonctionnalités!
On ne cesse de la demander...7 -
Pascal = Patricia
Patricia = Pascal
20 koudous, all the koudous for Pascal!!!!
Yes!!!10 -
-
@K_Arm !!? Ok merci pour l’info! Mais est-ce qu’il y a une règle qui empêche à quelqu’un de donner tous ses kudos à la même personne? Si il y en a une, qu’on me le dise et je lui dirai d’arrêter!
Elle paye son forfait comme tlm et préfère me donner ses kudos! Si je décidais de donner tous mes kudos à toi K_Arm serais-tu en désaccord?6 -
Bonjour Édouard.
Malheureusement, il n'existe pas se type d'application.
Bonne journée a vous.7 -
non mais oui ca serait pratique3
-
Édouard,
Non,
Malheureusement,cette application n'existe pas pour les forfaits mobiles.
Beaucoup d'usagers la réclament...4 -
Bonjour Édouard,
Nous avons une application uniquement pour le Wi-Fi, effectivement. Pour le mobile, vous pourrez créer un raccourci depuis le navigateur internet, voici comment faire : https://communaute.fizz.ca/questions/2184853-app-fizz-app-native
Excellente journée.-Corina1
Cette discussion a été fermée.