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Communication coupe plusieurs fois lors d’un appel ?
Nicole L. #28010
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Lorsque je suis en conversation la communication coupe donc il met impossible d’avoir une conversation en continue avec une personne.
Est ce possible de vérifier si nous avons un problème de réseau car mon conjoint qui est avec. Vous a le même problème.
Il serait dommage d'être obliger de changer pour un autre compagnie si le problème persiste
Merci
Est ce possible de vérifier si nous avons un problème de réseau car mon conjoint qui est avec. Vous a le même problème.
Il serait dommage d'être obliger de changer pour un autre compagnie si le problème persiste
Merci
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Meilleure réponse
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Nicole,
Est-ce que votre signal cellulaire rentre fort sur votre téléphone?
Si le signal est trop faible, la coupure des appels peut en être la cause.
Vous devriez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour avoir d'autres conseils.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin inférieur de la page.3
Réponses
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J'ai déjà eu ça et ça s'est avéré être mon téléphone cellulaire. La meilleur chose à faire est d'essayer avec un autre cellulaire que le votre. Essayer aussi de redémarer, remettre à l'image d'usine, etc.
Le truc est d'éliminé les cas de problème pour cibler si c'est le réseau ou le cellulaire le problème.
Bonne chance!5 -
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À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
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Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.2 -
Merci pour ton partage0
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Essayer un autre téléphone et voir si le problème persiste1
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Bonjour Nicole,
Merci pour votre superbe interrogation!
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.0 -
Bonjour Nicole.
Communiquez directement avec Fizz.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.0 -
Essaie avec un autre cellulaire pour être sûr si possible. Sinon contacter Fizz directement pour vite s’il y a un problème de l’autre côté0
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