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Pourquoi mes 3.12Go de données transférées sont inutilisables?
Dominic C. #2837
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Depuis plusieurs semaines, j'ai informé Fizz que mes données tranférées sont inutilisables. Une fois mes données de forfait épuisées, j'ai un solde de 3.12 Go de données transférées qui s'affichent dans mon compte, mais mon téléphone ne les prend pas. Un ticket à été créé, mais je n'ai pas de nouvelles. Je trouve ça frustrant que Fizz fasse la promotion du transfert de ses données mobiles inutilisées et que ça ne fonctionne pas? C'est arrivé à quelqu'un? Que faire?
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Meilleure réponse
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Bonjour Dominic,
Désolée de lire votre post. Je vous assure que tous nos services sont fonctionnels. Est-ce que vous avez suivi les étapes indiquées sur notre fiche d'aide dédiée: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone ? Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous recontacter en privé afin de valider encore une fois la situation et de trouver une solution.
Je compte sur votre collaboration.
Passez une belle journée!
-Adriana1
Réponses
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Êtes-vous sûr qu'elles n'ont pas été utilisés?
Lorsque vous allez dans votre compte, Mes Forfait, Détails... Est-ce que vous voyez une bande bleu sur vos données transférés ou si c'est gris?
Si c'est gris, c'est que vos données transférés ont déjà été utilisés.
Si vous voyez du bleu, c'est qu'il vous reste des données inutilisés
Si c'est le cas, allez sur cette page, la bulle de clavardage y est présentement, pour parler à un membre du soutien technique de Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz6 -
A tu essayé de fermer ton cellulaire sinon les recontacter et ne pas les lâcher.3
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Il faudra recontacter le service client.. c'est pas normale et c'est un problème.. je serais frustré aussi.
Bonne journée3 -
merci pour ta question1
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Bonjour,
C’est le même problème éternelle avec mon compte, les conseillers Fizz semblent ne pas savoir la priorité ou l’ordre de consommation des données, quand on clavarde avec eux ils répond n’importe quoi. Ils vont créer un ticket pour les experts, très mal rédigé et la réponse des experts est que ils n’ont pas compris le problème et de recontacter le service de clavardage. Une vraie circle vicieuse.3 -
Bonjour Logan2020,
Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous travaillons fort pour vous offrir les meilleurs services. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter car nous souhaitons que vous soyez satisfait par nos services.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Belle fin de semaine!
-Adriana1
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