Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
qui veux un cadeau de 500Mo?
Meilleure réponse
-
Effectivement c'est très généreux de ta part Leonard_G! Je le prendrais si Mathieu en voudrait pas6
Réponses
-
Moi il me reste 19 jours a mon cycle pour le travail autonome lorsque j'ai besoin de mon cell.7
-
belle initiative bravo7
-
Leonard,
Merci de votre générosité!7 -
Bonjour Leonard_G,
J’aimerais ça moi aussi donner des données et en recevoir d’un ami virtuel, mais malheureusement il y a échange d’information confidentielle, alors j’attend un changement de Fizz sur ce programme.
https://communaute.fizz.ca/questions/2255133-fizz-donnees-personnelles-protegees
Prévenons le vol d’identité!!7 -
Je le laisse à quelqu’un d’autre9
-
C’est bien gentil d’offrir8
-
C'est gentil de votre part!7
-
Vous êtes très généreux!25
-
Bonjour,
Gros merci, je suis correct grâce au télétravail, cependant je suis sûr vous allez trouver preneur.
Merci
Au plaisir31 -
C'est très gentil de votre part !9
-
Merci mais je laisse la chance à un autre!3
-
3
-
Bien généreux !3
-
J'ai oublié de le préciser (je pensais que tout le monde le savait) mais pour donner le cadeau j'ai besoins de votre numéro de téléphone ou email. Pour éviter de les mettre à la vue de tous sur le forum je vous invite à me l'envoyer par message privé.2
-
ha et je fermerais le post dès que le cadeau sera donné. :-)2
-
C’est très généreux de votre part, vous trouverez sûrement preneur.1
-
Désolé tout le monde, je n'ai pas de forfait de donnée sur ce compte et apparemment je n'ai donc pas le droit de donner ce cadeau...2
Cette discussion a été fermée.