Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je fais un ajout est-ce que mon forfait de base va changer?
Roger D. #11116
Messages 101 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, Voilà, je paie actuellement un forfait du mois d'octobre 2019: qui est actuellement à 25,00$ et je paie 22,00$. Si j'ajoute la messagerie vocale soit + 2.00$ est-ce que je vais payer 24.00$ ou 27.00$? Merci beaucoup
14
Meilleure réponse
-
Le prix d'octobre 2019 ce n'est pas un prix de stabilisation et il est supposé d'avoir changé au début du 2020.
une modification du forfait signifie payer le prix courant, prix de stabilisation ou pas
Donc si le prix actuel c'est de 27$ vous payerai 27$ + .46 frais 911 + TX = 31.57$
Donc si vous n'avez pas encore fait la modification j'aimerais vous suggèrer 2 options
- YouMail
- Fongo avec un renvoi d'appels en cas de non réponse, non disponible ou occupé https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels5
Réponses
-
Vous allez payer le montant qui est inscrit lorsque vous effectuer votre ajout4
-
Roger,
Désolé,
Malheureusement, si vous faites une modification à votre forfait, vous paierez le montant du forfait actuel de 27$ + les taxes.
Vous allez perdre votre prix à 22$.5 -
Bonjour
Les prix seront considérés seront là tarif actuel, alors vous perdriez votre prix avant la stabilisation.4
Cette discussion a été fermée.