Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment transferer 2 lignes qui sont sur le meme compte?
Lamine M. #28093
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
jai 2 numeros de telephone sous le meme compte, chez un autre fournnisseur.jai deja commandé 2 cartes sim. je me demande comment je peux les transferer chez fizz en conservant les memes numeros? est ce que je dois donner le meme numero de compte 2 fois?
20
Meilleure réponse
-
Vous devez transférer les compte avec IMEI et le numéro, très important vous ne devez pas fermer le compte. Un fois le transfert est effectué le compte sera fermé automatiquement
Voici la guide, il y a aussi un video
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Vous pouvez aussi utiliser un code de référence pour avoir 25$ à votre 3e payement
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien
Voici un article intéressant
https://communaute.fizz.ca/questions/2323822-fameuse-question-1-compte-mobile-internet-2-comptes3
Réponses
-
Bonjour,
J’ai fait la même chose, vous devez le faire un à la fois. Une fois l’activation de la première fait, procéder avec là deuxième. Faites le a partir de vois numéro IMEI.2 -
Oui, tu devras donner le même numéro de compte pour chaque compte que tu ouvriras.
Je l’ai fais y a pas longtemps!
J’ai utilisé un code de référence pour m’abonner à Fizz.
Si tu en as pas, je t’invite à prendre le mien dans le bas de ce lien: https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
J’ai rentré mon numéro de compte et il te demande de choisir c’est pour quel numéro.
Ensuite, tu prends ton code de référence pour abonner le deuxième numéro sur un autre compte Fizz.
(Comme ça, tu auras le crédit de 25$ pour le premier code, le crédit de 25$ pour avoir référer et le 25$ pour avoir utilisé ton propre code pour le deuxième compte. Pour un total de 75$ de crédits)
Tu mets le même numéro de compte et après tu choisis l’autre numéro de téléphone.
Lorsque tu auras transférer tous les numéros du compte de ton fournisseur actuel, à Fizz. Le compte de ton ancien fournisseur fermera par la suite.
N’oublie pas de les appeler pour les avisés, pour enlever le paiement automatique si il y à lieu ou pour leur demander quand est-ce que le paiement de ton mois déjà payé, te sera remboursé
Petite parenthèse! Les gens disent d’utiliser l’IMEI. L’agent chez Telus m’avait déconseillé de choisir cette option et d’utiliser mon numéro de compte à la place.
C’est exactement ce que j’ai fais, j’ai utilisé mon numéro de compte et tout s’est passé super bien!
J’ai vu un cas sur la foire aux discussions, où la personne a voulu utilisé les IMEI et il a perdu le deuxième numéro! Son cas est toujours entre les mains du soutien technique!
Allez y pour le numéro de compte, par expérience
N’hésite pas à choisir ma réponse si elle est la meilleure5 -
Superbes réponses ici3
-
Lamine,
Premièrement vous devez laisser actif vos comptes mobiles actuels.
Simplement, commander 2 cartes sim et lorsque reçues, vous pouvez les activer, choisir un forfait selon vos besoins et appliquer un code de référence Fizz vous accordant un rabais de 25$ après que vous ayez fait votre second paiement.
Le code de référence doit être inscrit au moment du choix du forfait apparaissant le coût total du forfait avant les taxes.
Pour le transfert de vos numéros de téléphone au moment de l'activation de vos cartes sim, Fizz aura besoin d'avoir le # de compte de votre ancien fournisseur mobile et le IMEI de vos 2 téléphone (tapez:*#06# , une séquence de 15 chiffres).
C'est Fizz qui s'occupe du transfert de vos numéros et ferme les 2 comptes chez votre ancien fournisseur.
PS: Veuillez vous assurer que vos téléphones soient compatibles sur le réseau LTE de Fizz et soient déverrouillés.
Voir:
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
et pour les codes de référence, je vous suggère bien gentiment d'utiliser mon code de référence. je vous remercie.
voir:
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Bienvenue chez Fizz!1 -
C'est une question délicate puisque donné le numéro de compte du compétiteur pourrait executer une fermeture de compte.
La meilleur solution serait d'utiliser le numéro unique du téléphone EMEI comme mike l'as dit.
Si ces options ne fonctionne pas, je vous invites à contacter le support de Fizz.0
Cette discussion a été fermée.