Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi ma carte SIM ne fonctionne plus dans mon nouveau téléphone dois-je en acheter une nouvelle
Meilleure réponse
-
Non, la carte est compatible, pourriez-vous nous donner le message ?
Je pense que votre téléphone est verrouillé par l'ancien fournisseur, c'est gratuit.
Voici la guide de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone8
Réponses
-
Bonjour,
Avez-vous vérifiez la compatibilité de votre nouveau cellulaire avec le réseau Fizz?3 -
Il faudrait avoir plus de détails pour pouvoir t’aider. Quel est le message sur le cellulaire? Quelle est la marque du cellulaire? Si c’est un cellulaire acheté avant 2017, il est “bloqué”. Il doit donc être débloqué avant de pouvoir l’utiliser avec Fizz. Ça se fait gratuitement.5
-
Normalement une carte sim est compatible sur plusieurs apareils. Seulement la grandeur de la carte est important, quoi que maintenant c'est pas mal rendu de taille nano sur les téléphones récents.
Peut être que votre téléphone est bloqué, est-ce que c'est un téléphone que vous venez d'acheter neuf? Vous devez aller à la compagnie où il a été acheté pour vous le faire débloqué.5 -
Sa l’arrive desfois!
Certaines fois, les cartes SIM sont trop vieilles et quand on a un téléphone plus récent, il faut prendre une nouvelle carte SIM3 -
Oh toutes vos réponses, réponde je crois qu’il est encore verrouillé c’est un iPhone 6 mais c’est un stand by le temps que je m’achète un nouveau, alors je vais essayer ma carte dans un téléphone récent sinon ce sera peut être la carte SIM le problème. Merci pour vos réponses.5
-
iPhone 6 est compatible. (Il faut iPhone 5s et plus). Donc, ce n'est pas ça le problème.7
Cette discussion a été fermée.