Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne capte plus de réseau internet mobile lorsque je vais en visite en Outaouais. Que s'est-il pass
Andy D. #3939
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Il y a 1 an, avec Fizz, je captais l'internet 4G et même LTE lorsque j'allais en visite chez mes parents en Outaouais (Grand-Remous, Réservoir Baskatong). Depuis quelques mois, plus rien. Même chose pour ma copine qui est aussi avec Fizz. Les réseaux Vidéotron, Telus, Virgin, etc, rentrent bien.
15
Meilleure réponse
-
Avez vous sélectionné le recherche automatique de l opérateur réseau?
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - sélection automatique
Avez vous le signal Fizz ou Fizz-Ext?
Si vous avez Fizz-Ext vous devez activer le données en mode itinérance4
Réponses
-
Le baskatong ne fait pas parti du réseau principal de Fizz. Fizz ne couvre que les zone urbaine du Quebec assez densément peuplé.
Activer votre réseau en itinérance sur votre mobile, vous entrerez sur le réseau de Vidéotron par l’entremise de Fizz-EXT
Si vous avez iPhone, allez dans réglages, réseau cellulaire, option itinérance.
Si vous avez un Android, il y à plusieurs tuto. Tapez réseau itinérance android sur Google
Tout va rouler comme sur des roulettes après ça5
Cette discussion a été fermée.