Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
des données à donner, pour qui?
Laurent R. #18904
Messages 350 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai un bonus de 500Mo ainsi que 2x500Mo de données de mon forfait à donner. Pour ceux qui sont interessés, laissez moi un message en privé avec votre numéro Fizz pour que je puisse vous ajouter. :-)
J'ai un bonus de 500Mo ainsi que 2x500Mo de données de mon forfait à donner. Pour ceux qui sont interessés, laissez moi un message en privé avec votre numéro Fizz pour que je puisse vous ajouter. :-)
15
Meilleure réponse
-
Je prendrais bien le Bonus:)
Merci beaucoup Laurent4
Réponses
-
Salut Laurent, tu ne peux pas donner des bonus à personnes. Tes bonus sont seulement pour ton compte6
-
@George : oups,je voulais dire cadeau et non bonus.3
-
Allô Laurent!
Je t’ai envoyé un petit message si jamais tu n’as pas encore fait ton don très généreux de ta part et ça sert tu peux être sûr! Merci !!2 -
Allô Laurent!
Je t’ai écrit un petit message si c’est toujours d’actualité merciiii c’est très serviable et généreux!3 -
Fait attention parce que tu ne peux pas donner tes bonus, seulement les données de ton forfait!2
-
Laurent,
Merci aux usagers qui profiteront de ta grande générosité.
C'est un beau geste...1 -
Tu ne peux pas donner les bonus à quelqu'un d'autre seulement ceux de ton forfait.
Au plaisir de t'avoir aidé !1 -
Merci pour cette élan de générosité!
Si vous ne trouvez pas preneurs, vous pouvez rejoindre le groupe Fizz Hub.
Il y a plus de 3000 abonnées et parfois, un peu trop de demandeur de données
https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/?ref=share2 -
Super cool de ta part !
Moi aussi j'en donne souvent et je trouve preneur sur Facebook bien plus qu'ici.1 -
@Matthieu: pas de problème, envoi moi ton email ou ton numéro Fizz par message privé pour que je puisse t'envoyer le cadeau.1
Cette discussion a été fermée.