Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Avec l'achat d'un de vos téléphones est ce que je dois acheter une autre carte simJe suis déjà client chez vous
-
Quoi faire pour recevoir les appels privés , ils sont immédiatement envoyé en boite vocale?Mon médecin m’appel en appel privé mais je ne reçois pas l’appel ce n’est pas un numéro masqué c’es…
-
Transfert de mon numéro de téléphone résidentielJ'ai déjà un numéro de cellulaire chez Fizz. Je veux le changer afin de transférer mon numéro de té…Meilleure réponse✓ Fermé Diane D. #38014 24 vues 0 réponses 4 points Dernier message par Diane D. #38014
-
NIP de boîte vocal?Bonjour, j'ai oublié le nip de ma boîte vocale, comment faire pour le récupérer ou le changer?Meilleure réponse✓ Fermé Marina R. #37793 86 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Stephane83
-
Achat telephone fizzDoit-on avoir atteint un niveau précis pour avoir accès au téléphone que vend fizz? Merci :)
-
Comment ne pas perdre mes données cadeaux?Bonjour, Il me reste 2Go de données reçues en cadeau (des 5Go reçus en décembre). J'aimerais ne pas…
-
Comment faire pour ramener un ancien numéro de FIzz sur le réseau?Bonjour, j'avais un numéro avec Fizz en 2019 que j'ai transféré chez Videotron. Maintenant, j'essai…
-
Est-ce que ma région est couverte G0W 1V0?Lac-Bouchette
-
Prix de forfait?J'ai enlevé des gig sur mon forfait parce que je n'en avait pas besoin, mais le prix a monté entre …
-
Nouvelle abonnée, où est ma commande de carte sim?J'ai passé par le lien d'une amie qui donne 25 $ chacun pour nouveaux abonnés j'ai créé mon compte …
-
pas capable d'ajouter des contact sa mon profile?J'essaie d'entrée un contact dans mon profile mais ça ne fonctionne pas en entrant le numéro ou l'a…
-
comment activer mon Wi-Fi ?mon modem fonctionne mais j'ai pas de Wi Fi
-
Mon forfait mobile n'est toujours pas actif après 3h...J'ai activé un forfait mobile pour mon Ipad avec 0 texto, 0 min et 0 donnée il y a maintenant 3h. E…
-
Qui peut partager 1 go avec moi svp?Urgent merci
-
Comment changer de numéro de téléphone?Bonjour, j’aimerais changer de numéro de téléphone dans les plus brefs délais SVP pour HARCÈLEMENT …
-
Comment bloquer des textos d'un inconnu qui n'arrête pas de me texter même si je lui ai écrit qu'ildepuis le 12 janvier je reçois des textos de 1 438 349-3705. je lui ai écrit qu'il faisait erreur d…Meilleure réponse✓ Fermé Carole B. #40019 33 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Carole B. #40019
-
Avez-vous de l‘expérience d'utilisation aux USA?Avez-vous de l‘expérience d'itinérance vers le Vermont, le New Hampshire, le Maine et le Massachuse…Meilleure réponse✓ Fermé Roberto Q. #39961 681 vues 6 réponses 26 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Youmail, quelqu'un a expérimenté ce même problème?Bonjour, encore moi ... Ok, ok, ok, j'espère sincèrement que c'est la dernière fois que je demande …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 85994 32 vues 5 réponses 21 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Est-ce que Fizz compte progresser vers la 5G ?Je me demandais si Fizz avais comme idée de peut-être progresser vers le réseau 5G avez-vous une id…
-
Mon Iphone 6 ne reconnait pas la carte SIM. Le telephone est deverrouillé et la carte SIM est bonne.J'ai essayé la carte SIM sur un autre telephone et elle est bonne.
-
Comment Avoir 2 no de tel ?Je désire avoir un 2 e no pour le tel de ma fille. Est ce que je peux avoir seulement un compte pou…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 86866 14 vues 2 réponses 19 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Comment gagner plus de bonus?Bonjour, je suis nouvelle avec fizz et je me demandais comment faire pour gagner des bonus?
-
Est ce qu'il y aura eventuellement la possibilité de ce procurée une eSIM dans les forfaits FIZZ ?Est ce qu'il y aura eventuellement la possibiliter de ce procurée une eSIM dans les forfaits FIZZ ?…
-
Pourquoi on me dit de communiquer avec le service à la clientèle au 611, mais je ne peux plus composLorsque je tente de téléphoner, on me dit que je n'ai pas accès au service et que je dois contacter…Meilleure réponse✓ Fermé Steve M. #39946 176 vues 1 réponse 18 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Pourquoi je ne peux pas trouver de contact?J'ai essayé avec # de tel et adresse email. Les personnes sont client de fizz, mais je ne peux pas …Meilleure réponse✓ Fermé Patrick M. 85652 11 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Patrick M. 85652