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pas encore reçu notre nouvelle care sim? svp nous la retourner de encore .carte sim retournée à expe
France P. #38625
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Carte sim retournée à expediteu
23
Meilleure réponse
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Bonjour France
Je regrette la situation rencontrée. Ici nous sommes des usager
Contactez le support pour faire effacer les informations, ici c'est un forum public, j'ai signalé le post
Vous pouvez consulter l'état de la livraison en accédant à Mon profil ? Historique des commandes ? Voir les détails.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes. Avec l'application de couche tard vous pouvez aussi avoir un coupon pour la recevoir gratuitement.
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Pour contacter le support par clavardage
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4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
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Contacter le support pour cela, ici c'est la communauté!
Support : petite bulle dans le coin en bas à droite de votre écran "?"
Bonne journée!2
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