Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas à envoyer de SMS ou MMS
Lise H. #3776
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon forfait comporte des données et des texto. Mes paramètres sont â jour. Je peux recevoir mais pss envoyer
6
Meilleure réponse
-
Salut Lise
Pouvez vous essayer de redémarrer le téléphone?
Avez vous la couverture Fizz ou Fizz Ext?
Avez vous un message d'erreur?
Quel téléphone utilisez-vous?
Si vous utilisez un iPhone avec vous des problèmes avec des personnes avec un iPhone seulement?
Un guide intéressant
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide:https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Lise,
SVP, essayez de redémarrer votre téléphone.
Vous pouvez aussi demander de l'aide supplémentaire en contactant le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droit en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
https://fizz.ca/fr/faq/activer1 -
Bonjour Lise,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Est-ce que le souci est toujours d'actualité? Est-ce que le conseils des autres membres ont réglé la situation?
Si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'envoyer des textos et des MMS, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.