Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour payer sa facture
Gilles A. #39070
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je cherche ou aller pour payer ma facture, il y a aucune inscription facture ou autre, même dans mon compte. Cedt très compliqué, je pense même à me désabonné. Aucun service de correspondance et juste des promotions. Juste écrire facturation dans ton compte sa serais pas compliqué..
28
Meilleure réponse
-
Salut Gilles
Le paiement c'est automatique
"
Combien de jours dure un cycle de paiement?
Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.
Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM ou reçu votre modem Wi-Fi le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février)."
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte ? Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
-
Bonjour,
Assurez-vous d'entrer le mode de paiement dans votre profil et de l'associer à votre compte.
Ensuite, les paiements se feront automatiquement à chaque mois.
Bonne chance5 -
C’est un paiement automatisé par carte de crédit et à chaque fin de cycle ce sera facturer à votre carte de crédit enregistrer au compte8
-
Bonjour Gilles,
Tout est automatisé et tout vos renseignements se retrouve dans la section de votre compte!
Bonne journée!6 -
Comme vous avez entré votre numéro de carte de crédit à l'ouverture du compte, les paiements seront débités sur cette carte. Si vous voulez la changer, allez dans la section Paiement pour actualiser votre nouvelle carte.7
-
Vous avez inscrit une carte de crédit à l'activation de votre compte. Le paiement se prendra automatiquement.2
-
Gilles,
Fizz est un service pré-payé.
Vous devez ajouter à votre compte Fizz une carte de crédit valide (Visa - Mastercard - Visa-Débit, Mastercard-Débit ou une carte pré-payée rechargeable).
Les forfaits sont payés par carte de crédit automatiquement la veille du jour de la date du renouvellement mensuel de votre forfait.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.0
Cette discussion a été fermée.