Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Donner à un ami?
Alexandre L. 85994
Messages 531 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour à tous,
Je tentaot de donner des donnés à une amie et quand j'essaie il m'est écrit : ce forfait de contient pas assez de données. Pourtant, elle a un Go de base sur son forfait et elle est à 1.49Go présentement. Je lui avait donné déjà 0.50 Go il y a environ 1 semaine. Elle en aura besoin de plus pour cette semaine. Que faire pour l'aider.
Merci
Je tentaot de donner des donnés à une amie et quand j'essaie il m'est écrit : ce forfait de contient pas assez de données. Pourtant, elle a un Go de base sur son forfait et elle est à 1.49Go présentement. Je lui avait donné déjà 0.50 Go il y a environ 1 semaine. Elle en aura besoin de plus pour cette semaine. Que faire pour l'aider.
Merci
27
Meilleure réponse
-
Salut Alexandre
vous n'avez pas assé des données
Vous pouvez donner seulement les données de votre mois que vous avez dans le forfait
Vous ne pouvez pas donner:
une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
des Ajouts
des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
des données qui ont déjà été transférées
voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche13
Réponses
-
mike a bien répondu !7
-
Vous n'avez pas assez de donné dans votre mois.7
-
Salut! Alexandre. Moi j'aurai des données demain, envoie moi son code de référence et lui en ferai parvenir6
-
Dommage Alexandre !!5
-
Bonjour Alexandre,
Vous ne pouvez donner plus de données que la capacités de votre forfait.
Ex: Un forfait de 2Go, vous ne pourrez donner plus de 2Go, S'il reste assez de données.
Bonne journée5 -
Il semble que ce soit vous qui n'avez pas assez de données pour les partager.5
-
C'est dommage mais l'offre de @Marie-Josée est très généreuse. Bravo à tous les donnateur.e.s4
-
Il faut qu'il vous reste des données de base de votre mois en cours pour pouvoir en donner.0
-
J'ai vu plusieurs personne dernierement ici qui voulaient donner des 1Go de leur 5x 1Go recu en cadeau pour feter l'anniversaire de Fizz. De mémoire nous pouvions que donner du data de notre mois courant, pas de cedeaux, transferts, etc. Mike vient donc confirmer... un gourou tu peux lui faire confiance0
Cette discussion a été fermée.