Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je perds des données?

Options
Marina R. #37793
Marina R. #37793 Messages 168 ✭✭
J'ai remarqué cette semaine qu'à chaque jour mes données baisse un petit peu alors que je ne suis pas sorti et que j'ai été sur le wifi toute la journée.. est ce possible que mon téléphone utilise des données malgré tout? Comment faire pour l'empêcher?

Meilleure réponse

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Marina,

    Est-ce que vous avez des applications qui utilisent des données en arrière plan?
    Vérifier cela dans vos réglages. Car cela pourrait être la raison de votre consommation de données.

    Bonne journée
  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Options
    N'oubliez pas que les MMS envoyés et reçus prennent des données mobile même sur le wifi.
    Aussi, si vous êtes dans une pièces de la maison que le wifi n'entre pas ou simplement que le wifi coupe pour une raison ou une autre, les données cellulaire prennent le relai...
    ... a moins de désactiver manuellement les donnés cellulaire dans les paramètres.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    C’est peut être des données expirer ... il y a un nombre de jour pour utiliser certaine données comme des perks ou rollover ou même des données reçu ... le nombre de jour restant est écrit à côté de chacune .. !!
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    C'est la meme chose pour moi et ceci à été rapporté a plusieurs reprises sur le forum. Si on regarde 1 journée entiere sur le WIFI, elle aura consommé entre quelques Mo (6 a 15) en effet (en référence à la consommation journaliere sur le site de Fizz). Je ne sais pas si Fizz a statué sur le sujet deja... peut-etre que ce sont des données de "service" que le cellulaire utilise pour parler au réseau meme s'il n'est pas utilisé... tres bonne question. Vous devriez contacter Fizz a savoir s'ils ont réponses a ce sujet de longue date si ceci vous dérange.
Cette discussion a été fermée.