Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que nous perdons les données en cadeau s'elles expirent? Même une fois activé?
Sébastien J. #11606
Messages 189 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce que nous perdons les données en cadeau s'elles expirent? Même une fois activé?
13
Meilleure réponse
-
Si on parlent bien des cartes-cadeaux données par Fizz qui avaient une durée de 90 jours avant l'expiration...
Exemple: il reste un jour avant l'expiration et vous activez la carte, alors les données seront valides pour 30 jours à partir de ce moment-là.
Dans mon cas, j'ai une carte qui expire dans 22 jours.
-Si je ne l'active pas d'ici 22 jours, je la perd.
-Si je l'active maintenant, j'ai 30 jours avant que les données n'expirent. Mais je ne le ferai pas, car j'ai des données qui expirent dans 10 jours, Je vais attendre que ces données-là expirent ou soient utilisées.
-Si j'attends encore 20 jours et que je l'active à ce moment-là, j'aurai 30 jours pour utiliser les données. Comme je n'ai pas besoin de données maintenant, j'attends pour activer la carte, et j'ai encore 50 jours (si je l'active 2 jours avant l'expiration) avant que je ne puissent plus du tout utiliser ces données!11
Réponses
-
Est-ce les cadeaux de Fizz que vous parlez? Si oui, ils peuvent être activés pendant 90 jours après la réception, mais ils expirent 30 jours après l'activation.
On perd les restants des données à la date d'expiration malheureusement, et c'est le cas pour toutes les données.
On peut consulter la date d'expiration de chaque tranche des données dans le compte Fizz: Forfaits => Détails.8 -
30 jours une fois activer8
-
une fois activé cela tombe a 30 jour !6
-
Je viens d'apprendre de quoi, je me posais la même question!5
-
Malheureusement, oui, ils sont perdu.2
Cette discussion a été fermée.