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Je n'ai jamais reçu ma carte sim. L'adresse est bonne. Elle a été retourné selon l'état de ma comman
andre L. #29726
Messages 4 ✭✭
Je peux voir que dans le suivi de poste canada elle a été retourné à l'expéditeur. J'ai vérifié l'adresse et elle est bonne.
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Réponses
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Écrivez au support technique dans ce cas (petite bulle verte "?" En bas à droite de l'écran)
Bonne chance!3 -
Salut Andre
Si vous avez la bonne adresse sur le bon de commande et que la carte SIM ne vous a pas été livrée, vous devez passer une nouvelle commande pour une 2ème carte SIM.
Vous avez également la possibilité d'acheter la carte SIM dans certains magasins à proximité: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
Après l'avoir reçu et activé, contactez le support Fizz et ils vous rembourseront le premier que vous n'avez pas reçu.
Vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Ici vous pouvez trouver plus d'informations sur la façon dont vous pouvez faire cela: https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Bonjour Andre,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications et je constate qu'en effet la carte SIM a été renvoyé à l'expéditeur. Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier et revenir si vous avez d'autres questions.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida2 -
Bonjour André, est-ce que c'est un bloc appartement avec la porte avant barrée? Si oui, le livreur n'a pas voulu la laisser dehors. Ce n'est pas Postes Canada en tout temps. ça dépend de ton adresse.2
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Surement que comme Luc mentionne, il manquait des détails sur l'appartement ou un accès. Pour ma part ce n'était pas Canada Post non plus qui a livré la carte mais un livreur.2
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Bonjour André,
Si l’adresse est bonne et que la carte a été retournée il devait y avoir une erreur quelque part.
Cela dit, est-ce que vous serez remboursé suite à cet achat?
Pourriez nous faire une mise à jour de ce que vous avez dû faire pour corriger la situation?
Merci et bonne chances2
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