Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

_shortcode.SOURCE_PRODUCT_IS_NOT_FOUND , quelqu'un connait ce code d'erreur pour les dons?

Luc T. #39973
Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
J'ai une personne qui essais de me donner des datas mais elle reçoit ce code d'erreur: _shortcode.SOURCE_PRODUCT_IS_NOT_FOUND
Une explication?

Meilleure réponse

Réponses

  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    @Sebastien. Non c'est n'est pas cette erreur. J'ai un forfait de data.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭
    C'est peut-être l'autre personne qui n'a pas les données suffisantes dans son cycle actuel pour en donner.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    peut importe la raison de ce message... il n'est pas normal. Bien des problemes ont l'air de se régler via des nouvelles pages de navigateur en mode "in private" mais l'utilisateur ne devrait pas recevoir ceci. Ca sonne erreur de code mal programmé. Vous devriez contacter le support Fizz pour le rapporter
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonsoir Luc,

    En effet cela ressemble à un code d’erreur du côté de FIZZ.
    Normalement, ce ne serait pas vous que devriez recevoir ce message, mais plutôt la personne qui tente de vous donner des données.

    Je contacterais le support de Fizz.

    Si cela se règle, SVP, partager votre réponse ici. Cela pourrait être utile dans le futur.

    Merci
  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    @Justin, oui c’est bien l’autre qui a eu le message. La cause la plus probable c’est quelle n’avait pas assez de data disponible mais c’est bizarre puisqu’elle n’aurait pas dû allez jusqu’à la. La personne a abandonné après plusieurs essais et 2 navigateurs. Elle n’a pas parlé avec le support.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Peut-être que c'est parce que l'autre personne n'a pas assez de données restantes, ou une autre raison inconnue, si non c'est la faute du covid (excuse tout azimut des politiciens)
Cette discussion a été fermée.