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Je ne suis pas capable d'actionner ma carte sim

xavier G. 87884
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Voulez vous contacter avec moi
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Meilleure réponse
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Bonjour Xavier
Voici le lien https://fizz.ca/activation
Vous devrez avoir une carte de crédit valide à portée de main: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si vous transférez votre numéro, voici les instructions: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Sinon, vous pouvez sélectionner un nouveau numéro de téléphone.
Vérifiez que votre téléphone est compatible: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Sachez également offre un crédit bonus de 25$ pour les nouveaux clients.
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=36
Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
Réponses
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Bonsoir Xavier,
Ici nous sommes des usagers et non le support de FIZZ.
Veuillez suivre les instructions que Mike a donné.
Elles sont très complètes.
Dans le doute, il y a aussi le support qui peut vous aider:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée1 -
xavier,
Désolé pour cette difficulté,
Pour rejoindre le service-client de Fizz et obtenir de l'aide, vous devez le faire vous-même par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert dans le bas de la page à droite et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.1
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