Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens d'acheter un forfait Fizz et je vois que le réseau n'est pas bon du tout. Quelles sont mes
Patrick G. 87542
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je suis incapable de faire des appels. Le message ''Appels d'urgence uniquement'' apparaît à l'écran. Que dois-je faire ?
13
Meilleure réponse
-
Bonsoir Patrick,
Comme on vous a déjà dit le fait d'Avoir cet affichage ne veut pas dire que vous n'Avez pas de réseau.
Avez-vous cependant vérifié la couverture de votre zone? https://fizz.ca/fr/couverture
Pour le reste suivez les étapes énoncées précédemment et si rien ne fonctionne et que vous êtes dans la zone de couverture, alors vous devriez contacter le support.
Bonne chance0
Réponses
-
Bonjour Patrick
Avez-vous du signal? Combien?
Avez-vous reçu la confirmation de l'activation?
Est-ce que dans votre panneau le forfait est en attente?
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? automatique
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
Partiiirrrr pour belll0
-
Appels d'urgence uniquement n'est pas un probleme de couverture mais plus que votre plan cellulaire ne serait pas actif ou sans service. Comme demande Mike, combien de barre de réception avez-vous sur votre cellulaire ?1
-
Bonjour Patrick,
Je regrette la situation rencontrée.
Après quelques vérifications sur votre compte je constate que vous avez transféré votre numéro de téléphone vers un autre fournisseur, donc la ligne mobile avec Fizz n'est plus active.
Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter en privé sur une des moyens de communication indiqués sur la page suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.