Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ajout d'une ligne à mon compte + conserver mon numéroBonjour, je viens de commander un nouveau téléphone. Comment puis-je conserver mon numéro de téléph…
-
je nes plus de service mobile depuis ce matinje nes plus de service mobile depuis ce matin et pourtant ma ligne es payer ma mère a aussi le mêm…
-
Problème de réseau à l'extérieur de la maison.Bonjour, Très (trop) souvent, lorsque je suis à l'extérieur de la maison, je ne peux utiliser que …
-
Relevé de téléphoneBonjour Je voudrais avoir mon relevé de téléphone contenant mon identification en tant qu'abonné, l…
-
Conditions d'achat d'un nouv. téléphoneJe voulais acheter le SG-S21 5G pour remplacer mon SG-S7 que je comptais donner à ma fille pour qu'…
-
Messagerie vocale inaccessibleBonjour, Je suis pas capable à accéder à mes messages vocaux. J'ai bien le début qui dit « vous av…
-
Pourquoi m’a-ton donné un numero déjà en usageJ’ai activé ma carte simms hier et je me suis rendue compte que le numéro de tel. Qu’on m’a donné e…
-
Ma nouvelle boîte vocale ne fonctionne pas bienBonjour. Ma nouvelle boîte vocale lorsque je sélectionne le no 1 pour écouter le message elle répèt…
-
Probleme boite vocale: messages videsBonjour, cela fait deux fois en quelques jours que lorsque j'essaye d'ecouter de nouveaux messages…
-
Données en itinérance durant séjour à Village Vacances Viva Petit SaguenayBonjour Je serai en vacances dans la semaine du 27 juin au Village Vacances Petit Saguenay. 99 Chem…
-
Transfert de données que je nai pas fait?Bonjour Jai recu un sms disant que je venais de transferer des donnés a mon prochaine cycle de fac…Meilleure réponse✓ Fermé Mathilde B. #24811 17 vues 1 réponse 1 points Dernier message par André L. #16536
-
Changement de nip sur Carte SimBonjour Il me reste une seule tentative de nip, avant que ma carte sim soit bloquée. J'ai essayé …
-
J'ai perdu mon téléphone et veut activer ma nouvelle carte SIM.Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et commandé une nouvelle carte SIM. À l'activation on me demande …
-
Je ne peux ni passer d'appel, ni envoyer de sms, pourquoi?Je ne peux ni passer d'appel, ni envoyer de sms même si j'ai texto et appel illimité, je peux rece…
-
Comment obtenir le code de rabais pour profiter du cadeau de 5$ Bixi?Comment obtenir le code de rabais pour profiter du cadeau de 5$ Bixi? Ça dit d'entrer le code rabai…
-
Puis je transférer mon numéro de téléphone Vidéotron maison chez fizz.Puis je transférer mon numéro de téléphone Vidéotron maison chez fizz.
-
Réseau indisponible rive-sud de québec ?il est écrit réseau indisponible sur mon téléphone?
-
Billet #110032Bonjour, J'ai changer le numéro de téléphone depuis une semaine sur mon compte et j'ai commandé un…
-
nouvelle messagerie vocale problème d accèsBonjour depuis que vous avez-vous changer la messagerie début juin je n arrivée plus à avoir acces…
-
Appels qui coupaient hier sans préavisEst-ce que vous avez eu ce problème hier dimanche le 20 juin à Montréal durant la journée?
-
Manque de réseau, panne? Êtes-vous dual sim?Bonjour. Je me demandais si certains d'entre-vous êtes dual sim chez 2 fournisseurs dans le même te…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 116 vues 4 réponses 2 points Dernier message par André L. #16536
-
Votre forfait ne permet pas ...Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi lorsque j'appelle depuis chez nous aux USA, j'ai ce genre …
-
Perte de messages archivés - migration nouvelle messagerie vocaleBonjour, Le courriel annonçant la nouvelle messagerie vocale indiquant que nous avions jusqu'au 8 j…
-
Sim livrée à la mauvaise adresseBonjour, ma sim indique livré, mais je ne la retrouve pas dans moi boites aux lettre. Je suppose q…
-
Puis je transféré mon numéro de téléphone maison .Puis je transférer mon numéro de téléphone maison chez fizz