Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
pin messageriesbonjour, j'ai oublié mon mot de passe messageries vocales oublié
-
Ma ligne coupe régulièrementLa ligne téléphonique coupe régulièrement.
-
Au moment de confirmer l'achat de mon forfait mobile, mon paiement par carte Visa est refusé.Afin d'activer ma carte SIM nouvellement acquise, il me faut confirmer l'achat de mon forfait mobil…
-
Je n arrive pas à sycroniser mon numéro de téléphoneDepuis déjà 6h j’attend que sa soi syncro mais rien que fair?
-
Comment activer un nouveau téléphoneJ’étais avec Android avant et j’ai acheté un iPhone. J’ai tenté de mettre ma carte SIM de mon ancie…
-
Transfert de numéro impossible : Comment faire pour en avoir un nouveau ?J'ai fait une demande de transfert de numéro de téléphone en pensant que mon abonnement chez mon an…
-
Comment ce faire rembourser un achat chez fizz que n’est jamais fait?J’ai eu un paiement d’une carte SIM que je ne veut pas avoir , mais comment me faire rembourser par…
-
Payement échouéRenouvellement de ma carte crédit la semaine prochaine
-
message de fizz, remboursement de 87$je viens de recevoir un message, ca dit, interac transfer, Vous avez recu un remboursement de fizz …Meilleure réponse✓ Fermé saliha B. #18894 42 vues 4 réponses 0 points Dernier message par saliha B. #18894
-
Messagerie vocaleBonjour, J'essaie d'aller sur ma messagerie vocale et ça me dit que mon NIP est invalide. Je n'ai …
-
Est-ce qu'on gagne des points avec notre payement chaque mois?C'est mon premier mois sur fizz et j'aimerais savoir si on gagne des points chaque mois qu'on est f…
-
Activer deuxieme bonus!Bonjour, j'ai reçu un deuxième bonus(500 M) ayant atteint le niveau 2. j'ai déjà un bonus actif de …
-
Appel en attente et appel conférenceLes forfaits FIZZ incluent-ils les fonctions appel en attente et appel conférence sans frais ou à q…
-
Bonjour ma boîte vocale me dit « votre forfait actuelle ne permet pas d’effectuer cet appel.Je vais dans mon compte et la boîte vocale est activé donc je fais quoi?
-
SMS de remboursement scamSalut ! je me demandais comment se fait il que je recois des SMS de Scam qui essaient de se faire p…
-
Transporteur choisit par FIZZ !Je conseil vivement à FIZZ de ne plus expédier ses colis par la FedEx ! les livreurs ne sont absol…Meilleure réponse✓ Fermé Marie C. 62444 34 vues 7 réponses 0 points Dernier message par Marie C. 62444
-
Méthode de paiement invalideBonjour, Depuis ce matin j'essaie de commander ma SIM via une carte crédit Canadienne. Je rencont…
-
comment avoir un numéro de téléphone?Bonjour, je viens de m'acheter une carte sims pour avoir mon forfait mobile mais je n'ai pas de num…
-
Impossible de transferer mon numeroIl essaie depuis dimanche midi de transferer mon numero d un autre fournisseur qui m a dis que la d…
-
La carte n’est plus fonctionneBonjour, ma carte n’est plus fonctionne.Je n’ai plus de réseau. Je ne peux pas téléphoner ni texter…
-
Comment configurer un vieux telephone samsung sgh-s275mJe ne recois pas les SMS. J'essaie de configurer a partir des videos mais ce ne sont que des outils…
-
Je ne reçois plus de SMS. Pourquoi et que dois-je faire?Je ne reçois plus de messages textes depuis au moins une semaine. J'ai tout fait ce que j'ai trouve…
-
Comment contacter Fizz via email?Je n'ai plus de ligne malgré le paiement qui a passer dans mon compte la semaine passé, personne d…
-
Comment transférer un numéro avec fizz après près une activationComment on fait pour transférer un numéro avec fizz je me suis trompé j'ai choisi un nouveau numér…
-
Activation carte sim deux fois?bonjour, j'ai commander une nouvelle puce, mais le probleme est que que j'ai applique le code d'act…