Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ajout à un forfait existantJe vais en Floride pour 5 mois 15 novembre au 15 avril .Je veux prendre Canada-USA et est-ce je pe…
-
DommageJe fais comment pour retirer ce 50$ de mon portefeuille? C'est poche mais je vais aller avec un aut…
-
sur le payementj'ai annuller mes cartes bancaire puisque j'etais volé par quelqu'un et je fais la procedure de ren…
-
compte bloquéje n'ai pas accès a FAIRE UN PAIEMENT l'onglet est en gris
-
TalidaJ'ai fais mon paiment hier soir 50$, le paiment à été encaissé pourquoi je payerais deux fois ?
-
Ma boite vocale ne fonctionne pas depuis mon adhésionLorsque de presse le 1 longtemps voilà ce que j'obtient. 1. Welcome to you Fizz voicemail , Si vous…
-
J’aimerais reprendre mon numéro de cell qui était sur le compte à mon conjoint comment faireJ’aimerais reprendre mon numéro de cell qui est sur son compte . J’ai fait venir ma carte sims mais…
-
Ou puis-je ajouter une tablette a mon forfait?J'ai un cell et une tablette pour laquelle je ne payais que 10$ par mois chez Bell. Chez Fizz, je n…
-
Nouveau forfait USADois-je vraiment me commandé une nouvelle carte sims pour un nouveau forfait vers les États-Unis?
-
Appel interrurbainAllo ! Je suis avec Fizz depuis 10 mois et j'apelle régulièrement chez mes parents au Saguenay. Or,…
-
Message texteBonjour! Pourquoi mes messages textes sont envoyés par email. Pourquoi je ne reçois pas en temps ré…
-
Changement forfaitBonjour, Je désire changer de forfait, mon forfait actuel monte à 28$ incluant les rabais (bonus), …
-
InterurbainDepuis ce matin, je reçois un message vocal me disant que mon appel est un interurbain alors que je…
-
comment supprimer APNcomment supprimer et reconfigurer apn
-
Je n’arrive pas à synchroniser la messagerie vocale de Fizz sur mon iphoneBonjour comment puis-je synchroniser la messagerie vocale de Fizz sur mon iPhone et accéder directe…
-
Probleme de transfert de numeroBonjour jai deja poser la question mais ayant plus de lige téléphonique depuis 6 mois je veux absol…
-
eSIM pour bientôt ?Hello, Je viens de recevoir mon nouveau cell Pixel, compatible eSIM, et lorsqu'on essaie d'ajouter…Meilleure réponse✓ Fermé Emeric-Valentine 1.7K vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Promotion de 9 go pour 39$ terminer avant même que je reçoive mes cartes SIMBonjour! J'ai vu passer la promotion de 9 go pour 39$ par mois, ce que j'ai trouvé très alléchant; …
-
Accès à internet dans une autre ville avec forfait de base 1 Go, impossible, pourquoi ?Forfait de base 1 Go avec texto illimité et téléphone illimité, comment ce fait-il que je change de…
-
Voyage 6 mois aux États-UnisBonjour, Je vais passer 6 mois aux États-Unis et je me demande si j'ai bien compris les forfaits. …
-
compte bloquépourquoi mon compte est bloqué
-
mon compte est bloqué pourquoi ?pourquoi mon compte est bloqué ?
-
Paiment mensuelJ'ai fais mon paiment la veille de la date d'expiration parce que Fizz ma envoyé un message texte d…
-
Prix des forfaits augmentéBonjour C'est pour élaborer ma déception de l'augmentation des prix des forfaits. Exemple: 9gb Cana…
-
Carte sim invalide depuis plus de 4 joursLe téléphone avait été faussement signaler voler par bell, ils l’ont débloquer les autres cartes si…Meilleure réponse✓ Fermé arthurharelfromcoco 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par MyriamC
-
Sim désactivéeBonjour. Ma carte SIM a été désactivée suite a une erreur avec ma carte de credit., Jai fais une mi…
-
je ne reçois pas de téléphone et je ne peux envoyer de textoJe ne reçois pas de téléphone et je ne peux envoyer de texto non plus. Je peux juste téléphoner à q…
-
Incapable de récupérer mon numéroSalut, j’ai deja poser la question mais je voulais savoir ca fais 6 mois que je n’ai plus de ligne …
-
Changement de mon forfaitQuand je procède à la fin , je confirme un message m'indiquant que le nouveau plan entrera en vigu…
-
Problème avec ma boite vocalBonjour J'ai un problème avec ma boite vocal. J'ai reçu un message et j'ai aucun accès. Quand je p…