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Bonus et Cadeaux ne s'activent pas sur le compte de mon gars

FMU
FMU Messages 4 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Salut,

Je gère 4 téléphones sur mon compte Fizz.

Comme mon gars voulait avoir accès à ses configurations, je lui ai donné un droit d'accès sur son compte.

Le problème c'est que si j'active un bonus sur son téléphone (disons 500M/mois), je le vois de mon compte, mais pas lui et ça ne semble pas s'appliquer non plus.

En plus, depuis quelques temps, chaque fois que je lui envoit un cadeau, lorsqu'il veut l'activer il a un message d'erreur et ne peut pas s'en servir. Donc gaspillage de cadeaux.

Quelqu'un aurait une idée?


Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @FMU


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin

    Bonsoir FMU,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires concernant les utilisateurs d'un compte Fizz et l'utilisation de ce type de bonus. 

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-les-autorisations-dun-utilisateur-mon-forfait

    Merci pour votre collaboration. Bonne nuit!

    -Talida

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