Transfert de numéro
Meilleure réponse
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Bonjour,
lorsque vous transférez votre numéro à un autre fournisseur de services mobiles:
- Dès que vous aurez complété votre abonnement avec ce nouveau fournisseur en demandant le transfert de votre numéro Fizz, vous recevrez par texto une demande d’autorisation de transfert de numéro. Ce texto DOIT être répondu dans les délais prescrits (90 minutes) afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro.
- Si ce texto demeure sans réponse, ou si vous y répondez une fois le délai passé, votre demande pour transférer votre numéro sera annulée.
Source: Source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
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Réponses
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Je vous demande une autre façon de faire, car je ne suis pas en mesure de répondre au texto dans le délai imparti. Mon téléphone cellulaire n'a plus d'autonomie de batterie, alors je ne peux l'avoir sur moi en tout temps. Merci de me proposer une autre solution pour autoriser le transfert.
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Ici vous vous adressez à des abonnés(es) tout comme vous, alors si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir obtenir des réponses précises à vos questions quant à cette situation. mais également afin de la résoudre; voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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@Dapfizzer Merci! La navigation dans ce site est loin d'être claire.
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Communiquez directement avec l'équipe du service à la clientèle.
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Bonsoir @GuiC,
Je suis désolée que vous souhaitez quitter notre service.
Lorsque vous transférez votre numéro à un autre fournisseur de services mobiles, je vous informe que la demande d'autorisation doit être confirmée dans les délais de 90 minutes afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. Si ce texto demeure sans réponse votre demande sera annulée.
Dans ce cas, il sera nécessaire de contacter l’autre fournisseur directement afin de soumettre une nouvelle demande. Toutefois, si vous n'arrivez pas à confirmer la demande à cause d'un souci, je vous prie de nous contacter directement en privé afin de faire des vérifications à ce sujet et vous aider. En voici plus de détails sur un transfert vers un autre fournisseur: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne nuit!
-Talida☺️
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