Comment faire pour ré-attribuer une carte SIM à un nouveau membre ?
J'ai débuté l'activation de la carte SIM dont je me suis procuré pour ma conjointe sur mon compte.
Par contre, son téléphone n'est pas à mon nom et nous essayons d'activer la carte SIM sous son compte qu'elle a nouvellement créé sur Fizz. Le système nous indique que la carte appartient à un autre membre déjà (moi) mais je ne l'ai pas activé encore.
Comment faire ?
Merci
Ekkalack
Meilleure réponse
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Bonjour Ekkalack,
puisque la carte SIM semble maintenant être associée à votre propre compte, je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Ekkalack,
Je vous remercie pour votre message et pour votre intérêt pour les services Fizz.
Si vous avez commencé le processus d'activation de la carte SIM dans votre compte et que vous l'avez abandonné avant de le finaliser et lorsque vous essayez d'activer la carte SIM dans le compte de votre conjoint, vous recevez ce message d'erreur, probablement le code d'activation de la carte SIM a été bloqué.
Je vous informe que le code d'activation de la carte SIM sera débloqué automatiquement dans 2 heures.
Veuillez donc patienter deux heures et réessayer d'activer la carte SIM. Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous invite à nous contacter sur le chat.
J vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0