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j'ai pas reçu mon rabais

Serge S. #20376
Serge S. #20376 Messages 11 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

j'ai pas reçu mon rabais pour avoir fait entrer un nouveau membre

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Serge S. #20376


    Bonjour Serge,

    vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.

    Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Sélectionnez Primes de référence.

     

    Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :

    • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Serge S. #20376


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir obtenir des réponses précises à vos questions; voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin

    Bonjour Serge S. #20376,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service

     Je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté que vous avez reçu en date du 18 février 2021 une prime de référence d'un montant de 25$. Vous avez la possibilité de vérifier aussi en accédant votre compte- mes paramètres- primes de référence.

    Comme Dapfizzer  a mentionné, vous recevrez une notification dans votre compte lorsqu'une personne a souscrit chez nous en utilisant votre code de référence et la prime de référence vous sera accordé à votre prochain cycle de paiement, une fois qu'elle fera son deuxième paiement mensuel.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis.

     Cependant en vérifiant, je constate aucune notification concernant ce sujet et pour cela, je vous propose de nous contacter en privé pour nous donner plus de détails concernant la personne que vous avez référé, afin de pouvoir vérifier son compte également.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

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