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Meilleure réponse
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Bonjour Benoît,
redémarrez votre appareil, et assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Réglages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Activez le mode avion pendant quelques secondes, ensuite désactiver-le, et de tester les données mobiles.
Pour plus de détails, voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone.
Également quelques pistes de solutions qui pourraient possiblement résoudre ce problème: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Réponses
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Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour@Benoit2018a,
Je regrette la situation rencontrée.
Veuillez faire un cycle complet de redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver.
Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Réglages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.
Veuillez tester le service en choisissant le réseau partenaire T-Mobile
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut0