Paiement doublé
Moi aussi jai été facturé deux fois pour les mois de février
Meilleure réponse
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Bonjour Sébastien,
vous devriez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Sebastien B. 74221,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant votre compte, je constate seulement une transaction, en date du 10 février. Vous avez aussi la possibilité de vérifier en accédant votre compte- mes paramètres- historique des transactions.
Si vous avez été facturé deux fois, je vous invite à nous contacter en privé, en nous envoyant une capture d'écran avec votre relevé bancaire, pour faire plus de vérifications.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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