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quelqu'un peux m'aider avec mon forfait pour le Costa Rica?

AnneL
AnneL Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

J'ai un forfait pour le Costa Rica et il ne fonctionne avec aucun réseau disponible que ce soit Movistar, Claro ou I.C.E.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Annel,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et pour ces informations.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait mobile contient 250 appels internationaux vers Costa Rica.

    Sachez que les appels internationaux ne peuvent être utilisés que dans le cas où vous vous trouvez dans votre zone de couverture et effectuez des appels vers Costa Rica.
    Si vous souhaitez utiliser les services là-bas, vous devez soit acheter un ajout de voyage, soit ajouter de l'argent à votre portefeuille et payer à l'utilisation.
    Il est actuellement impossible de faire des appels en itinérance à l’extérieur de Canada ou États-Unis.
    Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre zone de couverture, vous pourrez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos. 


    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2022 modifié

    Bonjour Anne,


    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

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