Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon compte?

Lau22
Lau22 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Je suis incapable de modifié mon forfait et d'ajouter un ajout. Je reçois des notifications de la part de Fizz, car je reçois des appels téléphoniques, car je n'ai plus de minutes téléphoniques. Quand j'essaie de payer un ajout, cela m'indique que le site est inaccessible

.

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

@Lau22

Bonjour,

pour ce qui est de la problématique du message d'erreur, parfois elle survient dû au navigateur utilisé, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,099 admin

Bonjour Lau22,

Je vous remercie pour votre message.

En effet, comme Dapfizzer  a mentionné, lorsque vous rencontrez un message de type " le site est inaccessible", vous devez supprimer l'historique de vos navigations, d'utiliser une page privée ou un autre navigateur.

Il est très important d'utiliser un autre navigateur comme Firefox ou Internet Explorer et pas Chrome et de réessayer le processus.

Je constate que vous avez suivi les indications et vous avez réussi d'acheter l'Ajout.

Si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Silvia

Cette discussion a été fermée.