Ajout d'une carte VISA pour acheter une carte SIM
Meilleure réponse
-
Bonsoir Olenna,
Contactez le service à la clientèle pour savoir pourquoi et avoir de l'aide de Fizz
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0
Réponses
-
Bonjour Olenna,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur rencontré lorsque vous souhaitez ajouter la carte sur votre compte, s'il vous plaît?
Je vous prie également de vous assurer que l'adresse que vous inscrivez dans votre compte corresponde avec l'adresse déclarée à l'établissement bancaire pour cette carte de crédit.
Voici un lien utile concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit.
Pour pouvoir vérifier mieux la situation, je vous prie de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
0