Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Suite du problèmeJ'ai communiquer et ils m'envoient ici. J'aimerais qu'on me rembourse au moins celui qui ont prit e…
-
transfer de numero d'un telephone briseSalut, Je veut transferer mon numero envers Videotron. Parcontre, le telephone que je utilisais ave…
-
Mon lte, mes appels et ma messagerie ne fonctionne plusJ'ai toujours des données en stock, mais mon lte ne marche absolument pas. J'ai tenté d'envoyer des…
-
PaiementBonjour j’aurais une question est-ce c’est normal que Fizz prend le paiement avant la date ? car sa…
-
ItinéranceBonjour. Nous avons de la visite d'Europe. Peut-on avoir de l'internet sur leur e-sim pour 3 mois. …
-
Boite vocalBonjour jai activer ma sim hier mes jai recu deux message vocal et me demande un nip et jai pas le…Meilleure réponse✓ Fermé melanieleblanc197 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Chriimoreau
-
Appels internationauxBonjour à toutes et à tous, Si les gestionnaires de Fizz lisent les messages, ma question s'adresse…
-
Changer de Virgin vers Fizz?Comment puis-je changer mon fournisseur de Virgin vers Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé OmidShokoohi 781 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Luke_Skywalker
-
Région de Trois-PistolesBonjour… Est-ce qu’il y a ici des clients Fizz qui demeurent ou ont à se rendre dans le secteur de …
-
avec un ajout voyage états-unis: pourrais je appeler et recevoir des appels du canada?avec un ajout voyage états-unis: pourrais je appeler et recevoir des appels du canada?
-
VoyageJe pars le 30 du mois au État-unis et mon compte se termine le 2 du mois Si j'ajoute une couverture…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain G. 33818 175 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Jess_i88b6
-
Où est rendu le chat sur le site de FizzOù est redu le chat sur le site de Fizz
-
ajout de forfait voyage états-unisj`ai un forfait canada ; en prenant un ajout de voyage états-unis : pourrais- je recevoir des appel…
-
Nouveau iphone, peut pas utiliser mon numéro pour envoyer smsBonsoir, j'ai changer mon cell (samsung a51) pour un nouveau (iphone 11) , les deux sont avec fiz…
-
Indicateur de messagerie vocalBonjour, J'ai une notification "nouveau message vocal" qui ne s'efface pas, alors que je …
-
pointsQuelles sont les actions qui donnent des points et combiens de points donnent-elles?
-
Je viens d'ajouter le télphone de ma conjointe sur mon compteJ'aimerais savoir comment faire pour accéder à la boite vocale de ce 2e téléphone, il me demande un…
-
Transfert de facturationBonjour groupe. Je viens de me séparer et j'aimerais transférer le téléphone de mon ex conjointe à …
-
Est-ce que je peux choisir un autre numéro, le mien est très difficile à mémoriserJe viens de rejoindre Fizz, je souhaite remplacer le numéro actuel par un autre facile à mémoriser.…
-
Pas reçu ma carte SIM elle était supposé arriver le 4 avrilPourquoi pas reçu ma carte sim
-
transfert de numeroNumero Fizz a changer est le 438******* bonjour je veux transferer mon numero fongo landline qui es…
-
données non reçuJ'ai payé ma facture mensuelle mais je n'ai pas reçu mes données de 6Gigs
-
Cout appels depuis l'EuropeBonjour, Je pars en Europe et j'ai trouvé comment ajouter des datas mais je ne trouve rien pour les…
-
Aide svpça coupe souvent ( téléphone ) je dois remettre de l’argent souvent ! Je ne réussi pas à régler le …
-
Peut-on transférer son ancien numéro avec fizz?Salut, j'ai mon numéro de cell depuis presque 20 ans. J'aimerais changer pour Fizz mais je ne veux …Meilleure réponse✓ Fermé David L. 88706 133 vues 2 réponses 1 points Dernier message par David L. 88706
-
Boîte messagerie vocale vs visuelleEst-ce normal de ne pas avoir l’option de la boîte de messagerie vocale de base dans les choix du f…
-
si j'ai 2 tél avec fizz un avec donnés et l'autre sans donnés est il possible de transfèrer des donnsi j'ai 2 tél avec fizz un avec donnés et l'autre sans donnés est il possible de transfèrer des don…
-
Modification du forfaitBonjour, J'ai énormément de données accumulées qui ont été transférées des mois précédents. Si je m…
-
4 Abonnements sur 1 compte ou sur 4 comptesBonjour, J'aimerais savoir ce qui le plus avantageux a long terme pour mes 4 comptes. On cumule p…
-
Compte payer mais pas de serviceJe n'ai plus accès a faire d'appel avec mon cellulaire