Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
entente de service chargent ancien et nouveau forfaitBonjour, Je viens de recevoir l'entente de service par courriel pour mon nouveau forfait que j'ai …
-
Canada/États-UnisJ'aimerais savoir s'il faut changer qq chose rendu a destination (USA) ou tout se fait automatique.
-
Activation nouvelle email même utilisateurBonjour je viens se penser à ça j’aimerais activer la sim de ma tablette au lieu de toujours partag…
-
Billet #180060 je veux modifier mon entente de services mais pas de bouton "modifier"Bonjour J'aimerais respecter les délais pour modifier une entente de services mais mon billet et me…
-
auto android et les données...Bonjour, J'utilise WAZE avec Auto Android... Lorsque que j'ai accès au WIFI tout va bien, mais auss…
-
Cannot receive and send SMSI have illimited SMS and Calls. Today I cannot send and receive SMS. Is there a infrastructure prob…
-
Icône de la boîte vocale - résoluBonjour. S.V.P. veuillez fermer les deux billets ouvert avec le soutient technique sur mon compte. …
-
Micheline Lévesquedepuis au moins un mois lorsque je fais des appels locaux exemple Québec quand je suis de Montréal …
-
Probleme pour transferer mon numeroBonsoir a tous, j’ai deja un billet d’ouvert avec le support mais je suis impatiente et je veux reg…
-
Problème appelsPourquoi téléphoner et être appelé fonctionne juste sur Wifi. Sinon ça sert à rien un cellulaire. …
-
Problème d’envoi de MMS/photosBonjour, Depuis que j’ai une nouvelle carte SIM, je n’arrive plus à envoyer des MMS. J’ai des donn…
-
Comment annuler un ajout voyage et de fonds qui est dans un mauvais compte?J'ai deux comptes, je me suis loggé dans le compte pour lequel je désirais ajouter les fonds et l'a…
-
Carte SIM 5 g gratuitementJ’aimerais recevoir la nouvelle carte SIM 5g gratuitement
-
Nouvelle carte SIMMa fille a commandé une carte SIM plus performante gratuitement. Je ne trouve pas sur la site.
-
Quel est le partenaire en Grèce pour Fizz?Je sais que les principaux fournisseurs mobiles en Grèce sont Wind, Cosmote et Vodafone. Quelqu'un …
-
Impossible d'activer la messagerie visuelleSur Android, je passe la première étape (Activer), mais quand je clique sur commencer, j'ai un mess…
-
Comment/où puis-je voir ma consommation en minuteSalut, Comment/où puis-je voir ma consommation en minute sur mon forfait côté appels? Je voudrais s…
-
Transfer de bonusBonjour, je procède un compte fizz depuis 2 ans et j'ai accumulé des bonus. Je viens de créer un 2e…
-
Remplacement la SIM carte voLTR?Bonjour quand croyez vous que je reçoive l’invitation de changer la carte SIM? J’ai déjà des gens d…Meilleure réponse✓ Fermé christian L. #25197 61 vues 4 réponses 0 points Dernier message par christian L. #25197
-
couverture internetBonjour J'étais en Ontario ce week-end et je n'avais pas de couverture Internet, pourquoi si mon p…
-
couverture mobileallo, j'ai un forfait illimité pour la region du Quebec. pourtant je tente d'appeler des numeros da…
-
Activation de ma nouvelle carte SIM ne fonctionne pasLe numéro de ma nouvelle carte SIM est déjà attribué à un membre
-
Je ne peux pas envoyer des sms sortant pour un seul numéro.Bonjour, Je ne peux pas envoyer de sms sortant vers 1 seul numéro. Ça fonctionne bien pour tous les…
-
Nouvelle carte simQuand je rentre le code d’activation, ils me disent qu’il est invalide
-
Courrieldonc, nous allons recevoir un courriel sous peu comment pouvons nous savoir si vous me l’avez envo…