Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Appels téléphoniquesBonjour, j'ai actuellement deux lignes téléphoniques avec Fizz sur deux appareils mobiles, le premi…
-
ajout forfait usaBonjour, je suis client fizz ( canada seulement ) , je parts le 21 juin aux usa. Je souhaite utl…
-
Bonjour je suis avec Videotron dans le moment et je veux aller vous mais il me disent pas avant le 2Bonjour je suis avec Videotron dans le moment et je veux aller vous mais il me disent pas avant le …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre D. #16914 22 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Mention d'appel interurbain malgré +1 devant indicatif régionalDans ma liste de contacts, tous les numéros que j'ai entré manuellement ont un +1 avant l'indicatif…
-
Carte simJ’ai commandé une carte SIM la semaine passée mais je n’ai rien reçu, comment cela se fait-il?
-
Renvoi d'appelJ'ai un forfait Can-USA minutes illimitées. Ma conjointe a un forfait Qc minutes illimitées ainsi q…
-
TarificationJ’etais En communication avec Diane, mais j’ai sûrement fait une mauvaise manipulation. J’étais un …
-
Déplacé: Besoin Données GO réf. D8EIQCette discussion a été déplacée .
-
comment puis je annuler une commande de carte sime !!comment annuler u ne commande de carte sime
-
Plus de réseau téléphonique.Depuis la panne électrique du 20 mai 2022 dans les Laurentides je n'ai plus de réseau téléphonique.…
-
SERVICE POURRI de livraison de la carte SIM !?SERVICE POURRI de livraison de carte SIM ! Le livreur a laissé la carte collé sur la porte d'entrée…Meilleure réponse✓ Fermé Jean Michel Boisvert 16 vues 10 réponses 14 points Dernier message par tiburn
-
J'ai un Samsung A5 2017Je viens de recevoir ma carte SIM, ni la standard, ni la moyenne, ni la nano n'entre dans mon cell.…
-
Est se normal que je perd le resaux a plusieur reprise?Je perd souvent le resaux sur la route
-
Forfait internet USA CanadaBonjour je vais aux USA au mois d’août et j’aimerais à quel moment avant de partir je dois faire la…
-
LIVRAISON CARTE SIMJ'ai eu confirmation de livraison carte SIM mais je n'ai pas reçu le colis avec la carte. vous pouv…
-
Données qui ne fonctionnent pas frontière QC/ONBonjour, Hier en me déplaçant à Cornwall (45 min de Vaudreuil) et en étant juste à côté de la 401 p…
-
Désactivation si non utilisation du compte à l'étranger?Je pars à l'étranger dans un pays sans ententes (Madagascar). Je vais revenir au Québec à chaque ét…
-
Je n’arrive pas à modifier mon IMEIJ’ai essayé de mettre mon IMEI pour garder mon ancien numéro de téléphone mais je l’ai raté 2 fois …
-
Réception Sms en mode itinéranceAllô, Je ferai du télétravail à partir de la Tunisie. Je vais donc recevoir des codes d'activation …
-
Impossible d'activer ma nouvelle carte SIMLorsque j'essaie d'activer ma nouvelle carte SIM dans mon compte (Mon forfait / Gérer mon forfait /…
-
Le 5G aux Etats-UnisCertains fournisseurs américains en télécommunications vont offrir seulement le 5G dans quelques mo…
-
Transfert données - Changement couvertureBonjour, J'ai fait quelques changements de couverture dans les derniers mois et je suis revenu avec…
-
Manque de donnée impossibleBonjour, je ne conprend pas pourquoi depuis deux mois je manques de données. Je viens de commencé m…
-
Je suis en attente d'une activation de votre part pour ma nouvelle carte sim.Jai communiqué avec un Mamadou tantot qui ma dit qui etais suposer d'active la nouvelle carte sim a…
-
est ce que l'apple watch cellulaire série 7 est maintenant compatible avec Fizz ?voir ma question ci dessus
-
Comment connecter mon portable au réseau et non pas sur le wifi ?Je reçois des avis de Fizz à l'effet que j'ai atteint la limite du wifi
-
Partir en voyageBonjour, J'ai un plan fizz, avec couverture Quebec seulement Si je pars en voyage au états-unis, es…
-
Bonjour, j'aimerais savoir si fizz est compatible avec one plus 9 5G ou one plus 10 pro 5G. Merci àBonjour, j'aimerais savoir si fizz est compatible avec one plus 9 5G ou one plus 10 pro 5G. Merci à…