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J'ai acheter une carte sim mais je n'ai pas moyen de faire des appels

foster
foster Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Je me suis procurer une carte sim et je n'ai pas accès à votre réseau. J'ai réglé mon forfait par carte de crédit et l'on m'a confirmé l'activation...........mais je n'ai pas réussi à faire aucun appelé

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Réponse ✓

    Bonjour foster,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour cette situation.

    Selon mes vérifications vous avez réussi à nous contacter en privé et parce que votre forfait ne contient pas une option d'appels vous avez été conseillé de prendre un ajout avec appels. Je vois que maintenant tout est en ordre et pour disposer d'une option permanente je vous conseille de modifier votre forfait Fizz depuis le compte FIzz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modifier mon forfait.

    Le changement sera pris en compte à votre prochaine date de paiement.

    Plusieurs détails sont disponibles ici :  https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,897 ✭✭

    Salut @foster

    l'activation de la carte peux prendre quelque heures.

    Est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Avez vous la selectione de l'operateur en automatique

    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.

    IMPORTANT: Assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android:  Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone:    Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

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    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

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    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

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