J'ai acheter une carte sim mais je n'ai pas moyen de faire des appels
Meilleure réponse
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Bonjour foster,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour cette situation.
Selon mes vérifications vous avez réussi à nous contacter en privé et parce que votre forfait ne contient pas une option d'appels vous avez été conseillé de prendre un ajout avec appels. Je vois que maintenant tout est en ordre et pour disposer d'une option permanente je vous conseille de modifier votre forfait Fizz depuis le compte FIzz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modifier mon forfait.
Le changement sera pris en compte à votre prochaine date de paiement.
Plusieurs détails sont disponibles ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Salut @foster
l'activation de la carte peux prendre quelque heures.
Est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Avez vous la selectione de l'operateur en automatique
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.
IMPORTANT: Assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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