Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte sims
Amourrose78
Messages 10 ✭✭
Incapable d’activer ma nouvelle sims que vous m’avez envoyé pour le reseau VOLTE
0
Meilleure réponse
-
Voici comment activer ta SIM.
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Si ca marche pas, je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ici on est juste des usagers comme toi.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Aller complètement en bs de la page, et Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Votre ancienne carte est-elle encore activée?
Car, sur le forum anglais, ils ont donné un truc vraiment bien! Il semble qu'il suffise de retourner dans le courriel original qui permettait de commander une carte SIM gratuite, de refaire la procédure et il devient alors possible de réactiver l'ancienne carte!
C'est vraiment étonnant, mais ça permet de s'en sortir!
0
Cette discussion a été fermée.