Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas reçu l’invitation pour commander la nouvelle carte… j’aimerais bien la recevoir bientôt

alex548
alex548 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Est-ce possible de me la faire parvenir. Merci

Meilleure réponse

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @alex548

    Fizz vous fera parvenir d'ici la fin de l'année en cours, soit 2022, une invitation pour pouvoir commander gratuitement une nouvelle carte SIM compatible à la VoLTE, pour remplacer l'ancienne qui ne l'est pas actuellement sauf si bien évidemment vous en avez d'ores et déjà obtenue une depuis septembre 2021.

    D'ici là, soit entretemps que Fizz ait pu coordonner la transition pour tous ses membres n'ayant encore en leur possession une carte SIM VoLTE, ou que ceux-ci aient reçue cette invitation officielle de la part de Fizz, le remplacement d'une carte SIM demeure pour le moment aux frais de l'abonné(e) désirant effectuer la transition plus rapidement selon son souhait et ses besoins.


    Le lien qui est mis à votre disposition ci-dessous, en est un qui vous permet de commander, ou de vous laisser savoir où vous pouvez vous procurer une carte SIM VoLTE, jusqu'à ce que Fizz ait mis en marche la coordination de la transition pour tout ses membres et ce de façon, au moment convenu en temps, gratuitement.

    Comment changer ma carte SIM 


    De ce fait, voici le lien source sur ces informations: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante#3

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    On est des utilisateurs comme vous ici. Donc, il faudrait s'adresser à Fizz directement.

    Vous pouvez toujours acheter une nouvelle carte si vous voulez la remplacer immédiatement, mais, il n'y a pas vraiment d’avantage à obtenir votre carte car la VoLTE n'est pas encore active de toute manière!

    Si vous voulez joindre Fizz: allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    "Pour les autres membres mobiles qui ont présentement une carte SIM 3G, Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE. 

    • Ces membres recevront tous une invitation pour commander leur carte SIM gratuite. Ce processus se fera sur plusieurs semaines, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot. 
    • Une fois que vous aurez commandé votre nouvelle carte SIM, celle-ci arrivera par courrier ordinaire dans un délai de deux semaines avec les instructions pour l'associer avec votre forfait mobile Fizz. Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone. 
    • Bon à savoir: pour voir la confirmation de votre commande de carte SIM, allez dans Mes paramètres > Historique des transactions > Toutes les transactions.


Cette discussion a été fermée.