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Impossible d'activer la nouvelle carte sim?

Catherine T. #5541
Catherine T. #5541 Messages 6 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, suis-je la seule à être incapable d'activer la nouvelle carte sim? Le site web a beaucoup de problème en ce moment! Les pages ne s'actualisent pas!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Catherine T. #5541

    Avez vous déjà essayé d'utiliser le navigateur en modalité privé

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin

    Bonjour Catherine T. #5541,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.

    Selon mes vérifications vous avez réussi l'activation hier le 25 août 2022 à 14:05 et tout doit fonctionner correctement maintenant.

    Pour une synchronisation avec le réseau Fizz je vous conseille d'effectuer un redémarrage du téléphone et d'utiliser ensuite de nouveau les services Fizz. 

    Concernant le site il est bien préférable de suivre un processus d'activation après avoir vidé l'historique de navigation ou une page de connexion privé pour éviter les soucis. 

    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

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