Les autres ne peuvent pas m’appeler
Bonjour sa fait maintenant une journée que j’ai reçu ma carte SIM je les activer et j’ai pris un nouveau numéro de téléphone je peux appeler mais personne ne réussi à m’appeler moi. Merci de votre lecture j’espère que vous allez pouvoir m’aider.
Meilleure réponse
-
Bonjour Smile,
Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour l'intérêt envers nos services.
Selon mes vérifications l'activation de votre carte SIM a été effectuée correctement hier, le 24 août 2022 à 13:48 et tout doit fonctionner correctement.
Je vous conseille d'effectuer un redémarrage du téléphone pour tester ensuite si la situation a été réglée. Un redémarrage du téléphone va faire l'authentification de l'appareil à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Plusieurs détails se trouvent sur le lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Je compte sur votre collaboration.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Bonjour,
Première étape serait probablement d'essayer les étapes de cette article: https://fizz.ca/en/faq/I-cant-make-any-calls-on-my-phone-why
Sinon, après essayer de redémarrer votre téléphone et peut-être tester d'entrer en mode avion pour environ 30sec. puis le quitter.
Avez-vous tenter de communiquer avec le soutien par chat?
0