activation de compte et transfert no tel existant
j`ai suivi toute les étapes pour activer mon compte fizz , ensuite j`ai répondu oui a mon ancien fournisseur Telus pour transferer mon no tel existant. Je recois dans les notifications que le IMEI est erronnee.... j'ai verifie a 3 reprises c'est bien le bon numero.. J'essaie de recommancer la procedure mais j'ai le message que je ne peu plus!!!!
Meilleure réponse
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Salut @subaru
Avez vous essayé la carte SIM de fizz dans votre téléphone?
Mais pour ce type de problème, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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Finalement j'ai discuté avec l'équipe de support
Merçi
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