Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activer la nouvelle carte SIM
Réponses
-
Je crois qu'il vous faudra communiquer avec Fizz :
Allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0 -
Salut @VL_1
Il semble qu’aujourd'hui Fizz a un problème avec les activations, j'ai lu différents usagers ont eu le même problème. Si vous pouvez attendre, j'aimerais vous suggérer d’essayer demain.
Sinon vous pouvez contacter le support
0
Cette discussion a été fermée.