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Bonjour, j'ai commandé une puce le 20 ou le 22 Août dernier, et on me signale via le numéro de suivi

Laura D. #28803
Laura D. #28803 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour à vous de l'autre côté de l'écran,

J'ai commandé une SIM pour ma cousine le 20 ou le 22 Août dernier et on me signale via le numéro de suivie que cette dernière est arrivée...,mais rien chez moi...

J'ai donc appelé le service de livraison qui m'a confirmé la chose et m'a renvoyé chez vous comme quoi vous devriez me renvoyer une nouvelle SIM à mon adresse ou me rembourser...je désire une nouvelle puce bien sûr!!!

Merci de bien vouloir faire cas de ma situation...


Excellente journée à vous

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,897 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Laura D. #28803

    Vous devez contacter le support, savez vous que vous pouvez trouver des carte aussi dans certaines couche tard?

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

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