Paiement changement carte bancaire
Bonjour, j'ai eu un soucis avec ma carte bancaire, j'ai du en demander une nouvelle à ma banque, mais je n'arrive pas à changer ma carte de paiement, à chaque fois je reçois un message "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer". J'ai fait et refait plein de fois mais toujours le même soucis pourtant sur d'autre prélèvement automatique aucun soucis. Donc j'essaie de trouver un numéro de téléphone mais impossible de trouver votre contact téléphonique.
Pouvez-vous m'appeler au plus vite. Merci d'avance
Meilleure réponse
-
Avez-vous essayer de vider le cache de votre navigateur? Désactiver votre bloquer de pubs, si vous en avez un? Utiliser un autre navigateur?
Sinon, il n'y a pas de support téléphonique, mais vous pouvez joindre Fizz par le chat :
Allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Il y a ausi les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0
Réponses
-
Salut @Roro77
Aorès differents essaye votre seul option c'est de contacter le support
Donc, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0