Est-ce que le remplacement de carte SIM fonctionne?
Réponses
-
Cela m'est arrivé car ma carte était défectueuse. Communique avec le service à la clientèle et il vont te régler ça.
1 -
Inutile de penser parler avec un support Fizz, c'est le NÉANT!
1 -
Non, vous êtes vraiment beaucoup dans la même situation. Il y a un message sur la page d'état du service
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
26 août 2022: Pour ceux qui tentent de changer leur carte SIM pour leur nouvelle qui est compatible avec la VoLTE et reçoivent un message d’erreur, sachez que nos équipes investiguent la raison derrière ce pépin. En attendant, conservez votre carte SIM actuelle dans votre téléphone. Si vos services mobiles ont été coupés, contactez-nous par clavardage avec les détails de votre compte.
Nous sommes désolés pour cet évènement malheureux et communiquerons les prochaines étapes dès que possible.
La bonne nouvelle est qu'ils travaillent sur le problème. Pour le chat, il semble fonctionner pour moi. Mais, je n'ai pas attendu d'avoir une réponse.
0 -
Merco Olic, j'ai tenté de chatter avec quelqu'un mais à tout bout de champ, je reculais dans le rang d'attente! Bizarre...
0 -
Mes amis c’est un grand problème! Depuis 11:am je n’ai pas de service après avoir mis la maudite SIM G5 et je pense ça va durer car la non maitrise de G5 qui est la caus
0 -
Comment vous contacter??? J’ai essayé d’activer ma nouvelle carte sim et elle ne marche pas, en essayant de remettre l’autre que j’avais, j’ai qu’elle est maintenant désactivée??
0